Pensionnat Havens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Havens

Un pensionnat abritant humains et créatures fantastiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ethan Rain [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Rain

Ethan Rain


Nombre de messages : 28
Age : 29
Espèce : N'yumain
Date d'inscription : 05/01/2009

Ethan Rain [Validée] Empty
MessageSujet: Ethan Rain [Validée]   Ethan Rain [Validée] EmptyLun 5 Jan - 0:26

Nom : Rain

Prénom : Ethan

Surnom :
A 13 ans c’était « Ethiou ». Par Misa, oui. Depuis, personne ne lui a jamais donné le moindre surnom. Et avant non plus d'ailleurs.

Age : 16 ans

Description physique : Imaginez Ethan sans vêtements, sans retouches artificielles, sans rien. Il serait donc un grand garçon, aux cheveux châtains et aux yeux noirs. Un beau garçon, mais sans rien de particulier.
Mais une transformation importante eut lieu après la mort de Misa. Il se fit décolorer les cheveux en un blond presque blanc. S’acheta des lentilles de contact de couleur bleu. Un bleu triste. Se fit tatouer sur le cœur le symbole que Misa dessinait partout sur lui, sur ses bras, sur ses mains, sur sa joue, sur ses cahiers aussi. Comme pour le rendre définitif. Il se fit percer au labret décalé, à droite. Maigrit énormément. S’acheta des colliers en cuir, des bracelets à clous, des vêtements noirs ou blancs. Cette transformation alarma ses parents peut-être plus que son comportement. Comme si l’apparence extérieure reflétait le plus profond de l’âme.

Description psychologique : Ethan serait un garçon assez joyeux, sympathique, généreux et agréable à vivre s’il était heureux. Ce qui n’est pas le cas. Il se montre tel quelqu’un de taciturne, sombre, morne, mélancolique, dépressif et j’en passe. Pourtant ce n’est pas ce qu’il est vraiment. Mais comment voulez-vous être joyeux et heureux lorsque vous avez perdu la moitié de votre vie ? Ethan n’est tout de même pas un dieu, ni un optimiste de nature. Peut-être que si quelqu’un arrivait à le faire rire et à se rapprocher de lui, il se rendrait compte qu’il peut être quelqu’un de très bien. Mais les gens évitent de l’approcher. Ils ont probablement peur d’être frappés ou qu’il les envoie balader. Ce qui est souvent le cas après tout.

Signe distinctif, autres : Un tatouage sur le cœur, un piercing au labret décalé droit, un perpétuel chapeau sur la tête.

Histoire : Ethan est né au Royaume-Uni il y a seize ans de cela, dans une famille très aisée. Un père PDG et une mère mannequin, il avait tout pour vivre heureux. A part peut-être de l’affection parentale. Il avait bien une grande sœur qui s’occupait de lui mais elle partit rapidement faire ses études aux Etats-Unis, probablement pour échapper à l’ambiance lourde qui avait peu à peu pris place dans la maison. Ethan avait six ans. Et il se retrouva seul. Les parents n’étaient jamais là, bien entendu. Sa mère était constamment à l’étranger et son père au travail. Et Ethan s’asseyait dans une des grandes pièces presque vides de la maison pour jouer aux petites voitures, sous l’œil attentif d’une vieille bonne.
Il allait dans une école privée réservée aux familles les plus riches, qui s’occupait des enfants de la primaire au lycée. Il n’y était ni heureux, ni malheureux. Il avait quelques amis, pas mal d’admiratrices et c’était un très bon élève. Son père avait un jour pris le temps de lui dire qu’il devrait reprendre l’entreprise à sa mort. Ethan s’en fichait. C’était la vie de pas mal d’enfants de ce milieu. Et il considérait que c’était son rôle.
Au collège, il rencontra une fille. C’était une nouvelle, elle s’appelait Misa et venait du Japon. Elle avait de longs cheveux blonds souvent attachés en deux couettes et était toujours joyeuse. Ils firent connaissance au hasard, ayant quelques amis en commun. Et depuis, il ne se quittèrent plus. Ils n’étaient pas amoureux, non. Mais ils étaient ce qu’on peut qualifier par âmes sœurs. Les meilleurs amis du monde, si on peut dire ça comme ça. Le problème, c’est que Misa était anorexique. Suite à divers problèmes familiaux dont elle ne voulait pas dire un mot. Et lors de leur quinzième année, elle eut une crise cardiaque. Elle ne put être sauvée à temps. Le monde d’Ethan s’effondra.
Tout s’enchaîna rapidement. Il se mit à fumer, devint violent envers les autres, abandonna tous ses amis et perdit l’appétit également. Il n’avait plus de raison de vivre. Misa était morte. La moitié de son cœur et de son âme était partie avec elle. Que peut-on y faire ?
Ses parents furent avertis des violences faites sur ses camarades et ses anciens amis. Sa mère reçut la nouvelle dans un sms mais c’était juste avant un défilé et l’oublia rapidement. Son père ne vit là que la perte possible de son héritier s’il ne se redressait pas. Il décida donc de l’envoyer dans une pension où l’on pourrait le remettre sur ses pieds. C’est ainsi qu’Ethan se retrouva au pensionnat Havens.

Ce que vous aimez :
Pas grand chose. La lecture et la musique. La guitare aussi. Et le silence.

Ce que vous n'aimez pas : La plupart des gens, ses parents, manger, les personnes trop curieuses, la couleur orange (allez savoir pourquoi), la littérature du vingtième siècle, le jugement des autres (quoique, il y est assez indifférent).

Lien avec d'autres personnages : Aucun, jamais. Et ouais. X_x’

Vous : Agathe, thirteen, Gabriel’s friend. Rpiste de nature. Enchantée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Ethan Rain [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rain [Validée]   Ethan Rain [Validée] EmptyMer 7 Jan - 0:02

C'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-havens.forumsrpg.com
 
Ethan Rain [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellia Ishizune [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Havens :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées :: Humain-
Sauter vers: