Pensionnat Havens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Havens

Un pensionnat abritant humains et créatures fantastiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gabriel [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Gabriel  [Validé] Empty
MessageSujet: Gabriel [Validé]   Gabriel  [Validé] EmptySam 10 Jan - 16:12

Votre personnage

Nom : Anjo

Prénom : Gabriel

Surnom :

Age : 17 ans
Race: Ange

Pouvoir : Il a la capacité de percevoir et de modifier les émotions des gens. Il y arrive très bien jusqu'à 5 êrsonnes à la fois mais au dela cela lui demande beaucoup d'énergie et lui inflige de violentes migraines.

Description physique :

Description psychologique : minimum 4 lignes

Signe distinctif, autres :

Histoire :

***
Crash ...
1er janvier, Martin, 30 ans est mort. Renversé par une voiture dont le conducteur était ivre. Ça ne loupe jamais les accidents les jours de fête.
Bref Martin est mort. Il vit seul, n'a pas de famille, pas vraiment d'amis mais il était heureux, sans problèmes particuliers. Le voici donc dans la salle « d'attente ». Enfer/Paradis ... Paradis/Enfer ? Tout aurait du se dérouler normalement mais voilà, tous les registres sont saturés. Les morts continuent d'arriver pendant que d'autres partent pour leur nouvelle destination. Le blanc, le noir... Pas de neutre, pas de gris... Non, le blanc ou le noir. C'est au tour de Martin. Il pense être blanc, il se dirige vers Saint Pierre. Saint Pierre le questionne sur sa vie, sur ce qu'il a fait, ce qu'il comptait faire, sur sa famille, ses amis, ses études et ses activités. Martin répond à toutes les questions. Saint Pierre est perplexe, cet homme est parfait. Seulement quelques personnes sont comme lui, plus blanches encore que les autres, plus lumineuses, plus intelligentes... Ce ne sont pas forcément ceux que l'on croit et ils n'ont pas été 'sages' toute leur vie, au contraire. Saint Pierre le fait s'assoir sur une chaise près de lui et continue ses examens des autres avec lui. Jusqu'à la fin de la semaine il restera sur cette chaise ne sachant pas ce qu'il allait lui arriver. Le dimanche, le saint lui dit d'aller rejoindre d'autres personne dans une salle à proximité. Il lui explique qu'il sera transformé en ange. Qu'il retournera sur terre et recommencera sa vie sans se souvenir de rien et qu'il le re-contacterai dans son adolescence, alors il deviendra ange et sera envoyé en mission.

***

Un bébé est né. Un petit garçon. 48 cm, 3,2 kg, des cheveux bruns et un œil bleu tandis que l'autre est gris, presque noir. L'enfant porte le nom de Gabriel et grandit sans problème dans sa famille. Particulièrement intelligent, il passe sa vie le nez dans ses livres et se préoccupe de son avenir à partir de ses 10 ans pendant que les autres enfants de son âge jouent au football dehors. Pour lui c'est décidé, il sera médecin. A 10 ans et demi il entre au collège, et suit les cours aussi bien, voir mieux que les autres. A 14 ans il est très engagé pour les autres et est devenu quelqu'un de très populaire dans son collège, notamment pour son intelligence et sa gentillesse mais aussi pour ses étranges yeux remarquables de loin.

Gabriel a 15 ans. Il est renversé par une voiture à la sortie du lycée sous les yeux effarés de ses camarades. Il est conduit d'urgence à l'hôpital, il n'est pas gravement blessé mais restera une semaine dans un profond coma.

***
De retour dans la salle d'attente. Il se souvient. Il est Gabriel mais a été Martin. Il se souvient de son précédent passage ici. Il n'est pas étonné quand Saint Pierre vient le chercher et lui ré-explique sa situation. Il lui redemande s'il veut toujours être un ange. Gabriel répond que oui alors le Saint lui annonce qu'actuellement sur terre, il est dans le coma mais que dès qu'il quitterait cette salle il se réveillerait. Alors, il devra se débrouiller pour sortir vite de l'hôpital car le lendemain il sentirait des ailes lui pousser dans le dos. Ces ailes devront rester cachées. Il sera envoyé dans une école qui lui apprendra à vivre sa transformation et comment réagir en toute situation Il lui explique encore les choses importantes et Gabriel quitte la pièce.
***

Électrochocs. Gabriel bouge. Il se réveille. Mais trop tôt. Gabriel se lève, prend les quelques affaires apportées par ses proches, remercie les médecins et quitte l'hôpital avant qu'on ai eu le temps de réagir. Il rentre chez lui. Il monte dans sa chambre, sur son lit une coupure publicitaire. 'Pensionnat Havens. Un pensionnat au cœur de la nature [...]' L'arrière plan représente un manoir dans une forêt. L'adolescent le prend et s'apprête à le jeter lorsqu'il remarque un signe dans un coin. Deux ailes et une auréole. Alors il comprend, stoppe son geste vers la corbeille et descend montrer la brochure à sa mère prétextant qu'il aimerait vraiment savoir ce qu'était la pension, qu'il ne se sentait pas bien dans son actuelle école et qu'il ne souhaitais pas revoir tous ces gens après son accident. Elle accepte. Gabriel est désormais inscrit au Pensionnat Havens.

Son dos le démange, une démangeaison agréable mais trop présente. Son comportement change, il est calme comme énervé, sympathique comme insupportable... presque une double personnalité. Les deux ailes poussent seulement au lieu d'être toutes deux blanches, l'une est noire et pointue alors que l'autre est immaculée et arrondie. Elles n'apparaissent que la nuit et sont rétractables. Gabriel n'a pas repris les cours et rêvasse pendant la journée. Un matin, alors qu'il s'apprêtait à jouer son morceau favoris à la guitare, il trouve sur son bureau un papier blanc superbement calligraphié

"Gabriel,
Tu as certainement remarqué les transformations qui se sont opérées sur et autour de toi. Nous ne comprenons pas vraiment ce qui se passe cependant une explication est possible. Il est probable qu'il y ait eu une interférence entre les anges et les démons, que certaines ondes soient inversées. Si c'est la raison de ton étrange transformation, cela veut dire que tu as été réveillé par des électrochocs avant de te réveiller naturellement. Si c'est le cas, tu es donc mi ange, mi démon.
Tu es un cas unique Gabriel et malheureusement nous ne pouvons rien y faire. Va dans le pensionnat havens, ils sauront peut être quoi faire mais nous t'en supplions, calme tes ardeurs de démon. Ne sème pas le mal là où tu devais semer le bien.
Le gardien des clés"




Ce que vous aimez: Le blanc ... ou le noir, il ne sait pas ... la blanc, le noir, le noir le blanc. Pour lui tout se mélange chaque jour, encore et encore. Sa guitare, ses quelques amis, son poste au sein du pensionnat.
Ce que vous n'aimez pas: Qu'on le prenne pour un fou


Lien avec d'autre personnages :
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-havens.forumsrpg.com
 
Gabriel [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Havens :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées :: Autre-
Sauter vers: