Pensionnat Havens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Havens

Un pensionnat abritant humains et créatures fantastiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ces gamins sont-ils toujours aussi saoulants ? [Qui qui veut se frotter à mon chéri ? =D ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Rain

Ethan Rain


Nombre de messages : 28
Age : 29
Espèce : N'yumain
Date d'inscription : 05/01/2009

Pourquoi ces gamins sont-ils toujours aussi saoulants ? [Qui qui veut se frotter à mon chéri ? =D ] Empty
MessageSujet: Pourquoi ces gamins sont-ils toujours aussi saoulants ? [Qui qui veut se frotter à mon chéri ? =D ]   Pourquoi ces gamins sont-ils toujours aussi saoulants ? [Qui qui veut se frotter à mon chéri ? =D ] EmptyJeu 15 Jan - 0:36

C’était une journée ensoleillée. De celles où on aime sortir avec des amis, ou encore se baigner, ou même discuter tranquillement au soleil. C’était d’ailleurs ce que faisaient la plupart des gens assis dehors ce jour-là. Ils riaient, étaient heureux, et content du beau temps qui régnait. Des couples s’embrassaient à l’ombre des arbres ou sur les bancs. Tout allait bien. Le pensionnat était souvent joyeux lorsqu’il y avait du beau temps.

La journée avait mal commencé pour Ethan. En effet, à peine levé, il s’était brûlé les yeux en regardant fixement le soleil, lorsqu’il avait ouvert les volets de sa chambre. Il avait donc sorti une paire de lunettes de soleil – des Ray-Ban – d’un de ses tiroirs. Il avait bien déambulé dans sa chambre cinq minutes comme ça avant de tomber devant le grand miroir à pieds, qui lui avait dévoilé un garçon pas coiffé, et vêtu uniquement d’un boxer noir … et d’une paire de lunettes de soleil. Oui parce qu’à dix heures du matin, il n’était pas lavé ni habillé. Et avec les lunettes, ça faisait moyen quand même. Dans le genre esthétique, on pouvait faire mieux. Et puis en fait il n’y voyait rien dans sa chambre avec ses lunettes noires. La seule fenêtre éclairait que dalle. Il avait donc jeté ses lunettes dans un coin de sa chambre et avait passé une bonne demi-heure sous la douche, les yeux fermés, l’eau coulant sur son torse musclé.
Il s’était ensuite habillé d’une chemise blanche, d’un jean noir et d’une paire de Converse, tout simple. Il devait être onze heures.
Il s’était assis sur son lit et avait sorti sa guitare. Il avait joué toute l’après-midi, n’avait pas mangé, n’était pas sorti, rien. Il ‘émergea’ enfin vers 18h15. Ses doigts étaient devenus douloureux en fait. Il avait poussé un long soupir, avait attrapé son chapeau, pris un livre, un paquet de cigarettes, et avait pour la première fois de la journée poussé la porte de sa chambre.

Il était maintenant allongé à l’ombre des arbres, pour éviter que ce foutu soleil ne lui brûle encore une fois la rétine. Parce que merci bien, l’expérience avait été assez désagréable. Il saisit son paquet de cigarettes. Des Black Devil, très bien. A la cerise qui plus est. Il en alluma une à l’aide de son briquet et la porta à sa bouche, totalement indifférent aux regards outrés des élèves à proximité. Comme s’il en avait quelque chose à faire qu’il soit interdit de fumer. Il ferma les yeux, profitant de sa clope. Et son livre ? C’était les Misérables, de Victor Hugo. Oui parce que notre jeune Ethan adore la littérature du XIXe siècle. Au moins, ça lui fait de la culture. En tout cas, le susdit livre était posé sur son front et ses yeux. Ca lui permettait de ne pas voir les crétins qui l’entouraient, comme ça.


« Eh, Ethan, tu savais pas que les clopes étaient interdites ? »

Qui était ce connard qui se permettait de le héler et qui plus est de le déranger dans sa profonde méditation ? Il commençait à sérieusement en avoir marre de ses gamins idiots.
Il poussa un soupir et se releva à moitié, laissant tomber son livre à côté de lui, et fixa le garçon qui lui avait dit ça. C’était un jeune de sa classe, qui avait 15 ans. Le garçon le regardait d’un air arrogant, les sourcils haussés. Sa tête donna immédiatement envie à Ethan de le frapper.
Notre chéri national, donc, se leva et s’approcha lentement du gamin. Il le regarda de haut en bas, une moue sur le visage. Le garçon reprit :


« Qu’est-ce qu’il y a Rain ? Tu veux me frapper ? Comme tu faisais dans ton ancien lycée ? Tu crois que j’ai peur de toi ? »

Sur ces mots, trois autres garçons le rejoignirent. Ah ouais, très convaincantes tes paroles mon vieux. Ethan se colla presque au garçon – qui recula d’ailleurs – et lui souffla la fumée dans le visage. Le gamin se mit à tousser. Ethan prononça ses premiers mots depuis le début de la journée :

« T’as décidé de me faire chier c’est ça ? C’est bien parti. »

Les amis du gamin se rapprochèrent. Whouhou, il avait sa garde personnelle, quelle chance. Ethan se passa la main dans les cheveux en soupirant, du style ‘j’en ai rien à foutre de toi arrête juste de m’emmerder okay ?’.
Puis il murmura à l’oreille du garçon :


« Barre-toi. »

Le gamin commença à piquer sa crise et à sautiller – enfin tout du moins c’est ainsi qu’Ethan le vit. En tout cas, ses potes baraqués s’approchèrent d’un air menaçant. Ce qui n’empêcha pas Ethan de prendre le gamin par le col et de le balancer dans l’herbe. Puis d’aller se rallonger, cigarette à la bouche et livre à la main.

Son comportement hostile et violent dissuadait souvent les autres élèves de l’approcher. Quelques filles parfois s'extasiaient devant son associabilité ("Kyaaah, trop seeex' "), mais il ne les regardait même pas. Que des gamines. Parce que ça fait cool d'être associal, vous voyez ?
C’est pour cette raison probablement que personne ne vint le chercher, tandis que le gamin murmurait des injures dans sa barbe. Ethan s’en fichait. Il referma les yeux, s’il pouvait être tranquille dix minutes pour une fois…


[ Oui je sais je commence bien ^.^ Clope plus violence xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Sacham

Sacham


Nombre de messages : 41
Espèce : Loup-garou
Date d'inscription : 02/01/2009

Pourquoi ces gamins sont-ils toujours aussi saoulants ? [Qui qui veut se frotter à mon chéri ? =D ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces gamins sont-ils toujours aussi saoulants ? [Qui qui veut se frotter à mon chéri ? =D ]   Pourquoi ces gamins sont-ils toujours aussi saoulants ? [Qui qui veut se frotter à mon chéri ? =D ] EmptySam 31 Jan - 18:23

Sacham était de sortie de « jour ». Il était fatigué et sur les nerfs. Cela faisait deux jours qu'il ne dormait pas. Certes, pour un loup-garou comme lui, ce n'est pas ces deux jours qui allaient l'achever, mais cela réduisait fortement sa patience. En plus, ces habits étaient froissés : il y avait de quoi être énervé.
Demain, ce serait la pleine lune et « ses » loups, comme il aimait les appeler, étaient déjà excité comme des puces. Toute la nuit, Sacham avait patrouillé aux alentours du dortoir, empêchant les loup-garous de sortir. En à peine une heure, il en avait déjà arrêté trois. Décidément, ces jeunes étaient inconscients. Ils ne se rendaient pas compte du secret qu'ils représentaient. Si il l'avait pu, Sacham en aurait bien mordu quelques uns, mais pas sur que ça aurait plut au directeur.

C'était une très belle journée, et malgré sa fatigue latente, le jeune homme avait ressentit le besoin de se promener un peu. Ses pas l'avaient tout naturellement dirigés vers le parc, c'était pour lui l'endroit le plus sympa dans l'enceinte du pensionnat. Les fleurs, la nature... que demander de plus ?Hélas, la pleine lune devait elle aussi avoir un certain effet sur les humains. Sacham aperçu le groupe de garçon. Apparemment, la situation était simple à comprendre : tous contre un. Le jeune homme se rappela avec lassitude qu'il était gardien, et que c'était son devoir de régler ce genre de litige, même si il ne s'agissait pas de ses protéger.
Alors il lança d'une voix forte :

- Je pense également que tu vas t'en aller. Quant à toi ...

Sacham s'approcha doucement d'Ethan et lui retira la clope de la bouche, l'écrasant ensuite dans sa main sans broncher, comme si il ignorait la douleur. Il se retint de grimacer.

* Ouh, c'est chaud quand même*

- Il est interdit de fumer dans l'enceinte du pensionnat. Si tu veux une dérogation pour sortir, demande au directeur.

Il avait dit ça de façon tout à fait polie, mais quelque chose dans sa voix, comme un lointain grondement, donnait à sa phrase un côté menaçant.

Les gamins poussèrent des petits glapissements outragés. Le petit, qui semblait être le chef, s'apprêtait à lui répondre méchamment lorsqu'il vit l'insigne de Gardien sur son blouson. Il ouvrit de grands yeux effrayés et derrière lui, ses camarades s'enfuirent en courant, se poussant les uns les autres. Ainsi abandonné, il resta là, hésitant.

- Bouh.

Même murmuré, l'impact de sa voix fut saisissant : le gamin s'enfuit à son tour, non s'en avoir menacé Rain des pires malheurs.

C'est toujours comme ça, pensa distraitement Sacham. Son statut de gardien de « nuit » lui conférait une sorte d'aura effrayante, et la plus part des humains et des elfes avaient peur de lui. Si seulement c'était pareil avec les vampires... Mais ces têtes de mules avaient un égo surdimensionné, et il était difficile de les effrayer. Fichu suceurs de sang. Surtout qu'en ce moment, ils n'avaient pas de gardien, ils étaient intenables et trop sur d'eux. Un de ces quatres, il irait les corriger un peu.

Le gardien se tourna vers Rain. Ce garçon lui rappelait les vieux loups aux poils pelés qui, du jour au lendemain, quittait la meute pour vivre une existence solitaire. Ils étaient vulnérables, mais très dangereux et surtout, imprévisible.

- Écoute, la prochaine fois que je te surprends à fumer, c'est une heure de colle. Et ne t'imagines pas que tu te contenteras de récurer les toilettes avec une brosse à dent. Ici, les châtiments sont bien pire.

Après un instant de silence, Sacham ajouta.

- Et évite d'effrayer les autres élèves, surtout quand ils sont plus faibles que toi. Ne te bats pas contre eux. Un combat facilement gagné n'est pas un vrai combat.

Sacham songea que sa phrase encourageait un peu trop la violence, au lieu de la réfréner. Zut, ce n'était vraiment pas facile de faire la police. Les humains étaient si fragiles.

- Enfin... Ne te bas pas tout court. C'est compris ?

Le gardien résista à l'envie de montrer ses crocs : ça aurait été du plus belle effet sur un loup-garou, mais l'humain ne comprendrait certainement pas. Il se contenta d'attendre que le garçon lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rain

Ethan Rain


Nombre de messages : 28
Age : 29
Espèce : N'yumain
Date d'inscription : 05/01/2009

Pourquoi ces gamins sont-ils toujours aussi saoulants ? [Qui qui veut se frotter à mon chéri ? =D ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces gamins sont-ils toujours aussi saoulants ? [Qui qui veut se frotter à mon chéri ? =D ]   Pourquoi ces gamins sont-ils toujours aussi saoulants ? [Qui qui veut se frotter à mon chéri ? =D ] EmptyDim 1 Fév - 18:28

« Je pense également que tu vas t’en aller. Quant à toi… »

Ethan n’avait jamais compris pourquoi des gens s’amusaient à s’immiscer dans ce genre de moment. Il savait parfaitement se débrouiller tout seul & n’aimait pas que quelqu’un intervienne. Le silence s’était fait autour d’eux. Il gardait quant à lui les yeux fermés, voir tous ces gamins/crétins/imbéciles lui donnait parfois envie de gerber.
Quand soudain quelqu’un lui arracha sa cigarette de la bouche. Nan mais il se prenait pour quoi le gars ? Ethan était persuadé que c’était le gamin du début, il n’avait toujours pas ouvert les yeux. Mais là, il commençait à en avoir vraiment assez, il allait le buter le gars.


« Il est interdit de fumer dans l'enceinte du pensionnat. Si tu veux une dérogation pour sortir, demande au directeur. »

Sauf que la voix qui parla était la même que tout à l’heure, et pas celle du gosse. Et elle était un peu… menaçante. Comme accompagnée d’un grondement. Oulà, c’était qui ce type ?
Ethan ouvrit les yeux et se releva entièrement, pour faire face au garçon qui avait parlé. Et qui avait sa cigarette écrasée dans la main. Il n’avait pas… mal ? Non parce que la clope, ça brûle hein. Il haussa les sourcils et fixa le garçon. Plus vieux qu’Ethan, il avait des yeux bleus et de longs cheveux bruns bouclés. Le truc, le problème, c’est que c’était un gardien. Et probablement qu’Ethan s’était fourré dans les ennuis. Il se retint donc de balancer son poing dans la figure du type. Etre viré une nouvelle fois ne l’arrangerait que peu en fait.
Il leva les yeux au ciel en entendant les glapissement de lapin des gamins qui s’étaient attroupés tout autour. Ils étaient pathétiques. Ils se liguaient contre une personne seule mais dès que quelqu’un avait un peu d’autorité, ils se cassaient en courant. Il sourit avec un air ironique lorsque le premier, le leader, le menaça, lui disant qu’il ferait mieux de ne pas rester seul, qu’il allait lui régler son compte, etc. Il répondit, d’un ton parfaitement sérieux.


« … J’ai peur de toi là. »

Le gamin lui jeta un regard destructeur et partit en courant rejoindre ses amis. C’est ça casse-toi, bon vent. Râh il en avait marre, il aurait du rester dans sa chambre, ç’aurait été mieux. Il n’aurait pas eu à supporter les autres au moins.

« Écoute, la prochaine fois que je te surprends à fumer, c'est une heure de colle. Et ne t'imagines pas que tu te contenteras de récurer les toilettes avec une brosse à dent. Ici, les châtiments sont bien pires. »


Waouh une heure de colle, quelle horreur. Et bien il resterait fumer dans sa chambre dans ce cas. De toute façon il était complètement accro’, même en étant puni après, il continuerait à fumer. Il jeta un œil au gardien qui lui faisait la morale puis reporta son regard sur son livre qui gisait par terre. A coup sûr l’herbe un peu humide l’aurait abîmé tiens.

« Et évite d'effrayer les autres élèves, surtout quand ils sont plus faibles que toi. Ne te bats pas contre eux. Un combat facilement gagné n'est pas un vrai combat. »


Bon, comptait-il enfin le laisser tranquille ? En plus, il l’encourageait à se battre là. Non que ça dérange Ethan mais c’était légèrement étrange de la part d’un gardien, non ? Il fit un sourire ironique et montra qu’il n’en avait rien à faire, regardant le jeu de lumière du soleil sur la main pâle aux veines apparentes. Tiens, il avait encore maigri d’ailleurs. Enfin, c’était normal, ça devait faire deux-trois jours qu’il n’avait rien avalé.

« Enfin... Ne te bas pas tout court. C'est compris ? »

Bon. Ethan décida de lui montrer qu’il avait comprit, que le gardien le laisse tranquille. Il fit mine de se mettre au garde-à-vous et répondit :


« Oui chef. »

Et poussa un long soupir du genre « C’est bon t’as fini ?’ » Il n’aimait pas être collé comme ça. En plus quelle idée de lui demander de ne pas se battre. Ca devait être écrit sur son dossier, non ? « Renvoyé de son précédent lycée pour cause de violence envers les autres élèves. » Et aussi parce qu’il avait fumé dans l’enceinte de l’établissement, qu’on l’avait surpris avec une bande de drogués – non pas qu’il veuille s’en fournir – et qu’il avait fait des choses pas très catholiques avec une fille dans un labo. Mais la case était trop petite pour tout y écrire alors seule la principale raison avait été marquée.
Bref. Il souhaitait plus que tout que le gars s’en aille et qu’il soit tranquille pour lire son livre.


« Au fait. Me demander de ne pas me battre est idiot. Si je suis dans ce pensionnat, et plus dans un lycée privé de riches, y a bien une raison non ? »

Le ton ironique ajouté aux paroles, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Sacham

Sacham


Nombre de messages : 41
Espèce : Loup-garou
Date d'inscription : 02/01/2009

Pourquoi ces gamins sont-ils toujours aussi saoulants ? [Qui qui veut se frotter à mon chéri ? =D ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces gamins sont-ils toujours aussi saoulants ? [Qui qui veut se frotter à mon chéri ? =D ]   Pourquoi ces gamins sont-ils toujours aussi saoulants ? [Qui qui veut se frotter à mon chéri ? =D ] EmptyLun 9 Fév - 23:46

Sacham leva les yeux au ciel devant les bravades puériles du garçon. Ce genre d'individu, recherchant le danger, l'avait toujours amusé. Il devait y avoir une part de naïveté chez eux, pour se croire à ce point invincible. Mais d'un côté, il fallait aussi du courage, pour affronter ainsi les autres en permanence.
En entendant la réponse d'Ethan, le loup-garou ne pu retenir un grognement de dépits.

- A vrai dire, je me fou un peu de ton passé. J'essaie de faire appelle à ton honneur, mais ça n'a pas l'air de marcher.

Le gardien s'écarta de quelques pas : son interlocuteur puait la cigarette, et Sacham détestait cela. Son instinct animal lui faisait haïr cette odeur tenace qui imprégnait les vêtements et rendait un individu aussi repérable qu'un gyrophare en pleine nuit. Le pire, c'est que parmi les loup-garous, les jeunes surtout, certains fumaient, oubliant toute notion de sécurité. Mais la guerre était finie, les jeunes avaient bien le droit à un peu de détente.

* Sait-il ce petit humain, qu'il est entouré de vampire, de loup-garou, tous prêts à faire de lui leur petit déjeuner. Dire que c'est moi qui suit chargé de le protéger.*

- Je ne vois pas comment tu peux qualifier de bataille le fait de frapper un gamin plus faible que toi...

De nouveau, Sacham hésita. Il n'était pas vraiment fait pour son rôle de gardien. Gérer une meute de loup surexcités n'était pas trop un problème pour lui, mais expliquer à un humain les règles du pensionnat.

- Tu penses être le seul « mauvais garçon » de ce pensionnat ? Un jour ou l'autre, tu risques de tomber sur plus fort que toi. Et ça risque de faire mal.

Machinalement, Sacham passa son doigts sur sa cicatrice. C'était un souvenir assez douloureux pour lui, et il ne voulait pas que la même chose arrive à ce garçon. Fichue gentillesse.

- Écoute, tu as deux solutions : soit tu te calmes, tu baisses les yeux et il ne t'arrivera rien. Soit tu te bas, mais pour ça, il faut être le plus fort.

* Ce que tu n'es pas.*

Le jeune loup garou esquissa un sourire de carnivore :

- J'ai une idée : si tu parviens à me battre, je te laisse tranquille : tu aurais le droit de frapper qui tu veux, même les plus faibles.

C'était un peu puéril de lancer ce défit, le Gardien s'en rendait bien compte. Mais il devait apprendre à ce gamin la dure réalité du monde fantastique. Le pensionnat Havens était bien particulier, les humains devaient le sentir. D'ailleurs, la plupart de humains de ce pensionnat était eux aussi assez spéciaux. Il suffisait de voir ce type. Sacham l'imagina en loup-garou et frissonna : Ethan serait redoutable en créature de la nuit, il fallait empêcher ça à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ces gamins sont-ils toujours aussi saoulants ? [Qui qui veut se frotter à mon chéri ? =D ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces gamins sont-ils toujours aussi saoulants ? [Qui qui veut se frotter à mon chéri ? =D ]   Pourquoi ces gamins sont-ils toujours aussi saoulants ? [Qui qui veut se frotter à mon chéri ? =D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ces gamins sont-ils toujours aussi saoulants ? [Qui qui veut se frotter à mon chéri ? =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Havens :: Pensionnat :: Parc :: Sous les arbres-
Sauter vers: