Pensionnat Havens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Havens

Un pensionnat abritant humains et créatures fantastiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rima [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rima Ryskine

Rima Ryskine


Nombre de messages : 14
Age : 31
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 29/01/2009

Rima [Fini] Empty
MessageSujet: Rima [Fini]   Rima [Fini] EmptyVen 30 Jan - 19:29

Votre personnage



Nom : Ryskine

Prénom : Rima

Surnom : (Aucun)

Age : 16 ans


Race : Vampire

Pouvoir (pour les vampires et les elfes) : Rima peut lire dans les pensés des gens, sauf les elfes et les loup-garous !!


Description physique :

Rima est assez jolie, quand on la voit on dirait, quelque peu, qu'elle a un visage d'ange, ses yeux sont normalement bronze mais, quand vient la nuit, ils deviennent rouge vermeil au contact du sang. Sa peau est extrêmement pâle, presque blanchâtre. Ses cheveux, eux aussi, blancs comme la neige. Elle les retient par un bandeau et laisse tomber de leur longueur!! Ils sont assez lisses et elle a une frange longue, elle aussi. Rima s'habille comme toute les jeunes de son âge: slim, converse, manteau en cuir ou caban... Mais la jeune fille met sa touche personnelle dans toutes ses tenues !! Elle adore le fluo, surtout le jaune pétant. Quand elle met ses converse turquoise, elle s'arrange pour toujours avoir un haut de même couleur sur elle. Quand elle sort, tout le monde la remarque !

Description psychologique :

L'adolescente a un caractère assez spécial : ange et démon à la fois. Rima est très, très jalouse. Que ce soit des garçons ou encore de ses amies. Elle ne supporte pas que quelqu'un passe trop de temps avec sa meilleures amie. Quand cela arrive elle peut très vite s'emporter. Quant aux garçons, une seul fille touche a son petit ami, alors la tornade arrive ! Elle est donc colérique. Mais de son coté agréable, la jeune fille est aussi sensible et peut-être très forte pour consoler les gens. Elle déteste voir des gens triste, dépressifs. Depuis que ses parents sont morts, l'ado est renfermée sur elle-même elle ne parle presque plus, elle essaye de se montrer avec ses vêtements. Mais avec tout le monde, elle ne parle presque plus avec ses amies.

Signe distinctif, autres : Elle porte toujours un pendentif en cœur. (cadeau de Noël de sa meilleur amie)

Histoire :

Rima vivait dans le centre ville avec ses parents. Sa meilleur amie, Lakie Masen, et elle était nées le même jour. Ses parents était de vieux amis d'enfances. Elles faisaient tout ensemble.

Le jour de leur anniversaire, les deux jeunes filles étaient dans une petite pizzeria, en en mangeant une énorme : "la savoyarde". Après avoir payer, les deux jeunes filles sortirent du restaurant et retournèrent chez elles. En arrivant chez elles, elles parlèrent des garçons du collège. Quand elles arrivèrent sur le seuil de la maison, elles virent la porte ouverte. Les adolescentes commençèrent à paniquées.

Quand elles entrairent dans la maison, elles virent du sang sur les murs, le sol. Lakie se mit à crier, Rima la calma. La jeune fille entra dans le chambre de ses parent et les vit sur le lit, avec deux traces sur leur cou. Le sang rempliçait la piece. Il y avait une odeur de mort. Rima était en etat de choc; elle ne pouvait ni parler, ni bouger. Ses jambes ne repondaient plus. Elle tomba par terre et c'est a ce moment là qu'elle se rendit enfit compte de se qu'il se passait. Lakie entra dans la piece en hurla de peur ! Rima la prit par le bras et quand elle passèrent devant la salle de bain les parents de Lakie était eux aussi allongés avec deux traces sur le cou. Leur fille se rua sur eux en hurlent:
-"Pas vous, non !! AAAAAAAAAAAHH!!!!"
-"Lakie lève toi !! Il faut qu'on parte d'ici."

La jeune fille se sentait depuis le debut observé et tout de suite elle sut qu'il y avait quelqu'un dans la maison avec elles.
-"Il faut aller prevenir la police. Lève toi, depeche-toi."
-"Mais, enfin Rima, nos parents viennent de ce faire tué. Et toi la seule chose à quoi tu pense c'est de partir et de les laisser comme ça !!"
-"On est observé, il y a quelqu'un avec nous !! Dans le maison !!"

Une voix d'homme rententit dans la maison:
-"Je vous attendait les filles"
Rima mit la main devant la bouche de Lakie lui faisant signe de se taire. L'homme atterit ddevant les jeunes filles. Terrorifié, les adolescentes furent plaquées au sol.
-"Vos parents n'avait pas une aussi bonne odeur que vous."
-"Qu'est-ce que vous voulez ?"
-Je veux ton sang."
Sur ce, il se jetta sur elle. Rima sentit une grande douleur au coud. C'était comme si son être était absorbé. Une grande brulure qui la prenait de tout son corp.

Quand la jeune fille se reveilla, elle était a la morgue. Elle avait froid. Que faisait-elle ici ? Elle reconnut Lakie qui venait de ce reveiller elle aussi.
-"Lakie ? Oh, j'ai fait un rêve horrible !!"
-"Moi aussi. J'ai rêvée que nos parents était mort."
-"Qu'est-ce qu'on gait là ?"
La jeune fille ce leva en même temps que sa meilleur amie. Quand elles se virent, eles ne se reconnaisaient pas. Leur peau était plus blanche. Les trais plus fin. Que leur arrivait-il ? Leur canines était bien plus developé que la normale. Un jeune homme arriva et s'etonna de voir les jeunes filles ici et leur demanda de partir.

Les jeunes filles rentrairent chez elles et la maison était, comme dans leurs rêve, recouverte de sang. Une jeune femme les accueuillis.
-"Bonjour mesdemoiselle. Je me nomme Lolie, je suis un être comme vous, un vampire. Je sais comme cela pourrais vous paraitre faux mais croyez-moi, c'est vrai. Je vous est inscrit dans un pensionnat, "Pensionnat Havens" on vous apprendra a controler vos pouvoirs. Faites vos bagages. Sur ce aurevoir mesdemoiselle."

Voila comment Rima Ryskine se retrouva au pensionnat Havens.


Ce que vous aimez : le jaune, la mode, sa meilleure amie...

Ce que vous n'aimez pas : Le noir


Lien avec d'autre personnages : Lakie Massen (meilleure amie)


Dernière édition par Rima Ryskine le Lun 9 Fév - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacham

Sacham


Nombre de messages : 41
Espèce : Loup-garou
Date d'inscription : 02/01/2009

Rima [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rima [Fini]   Rima [Fini] EmptyMar 3 Fév - 23:46

Belle fiche !
Malheureusement, tu ne respectes pas une des contraintes des vampires : le vampirisme se transmet par morsure. Il faut donc changer.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Ryskine

Rima Ryskine


Nombre de messages : 14
Age : 31
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 29/01/2009

Rima [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rima (Fini)   Rima [Fini] EmptyMer 4 Fév - 15:30

Merci de me le rappeler, j'ai changer un petit bout de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sacham

Sacham


Nombre de messages : 41
Espèce : Loup-garou
Date d'inscription : 02/01/2009

Rima [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rima [Fini]   Rima [Fini] EmptyMer 4 Fév - 18:56

Je suis désolé mais... Je ne vois rien de changé.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Ryskine

Rima Ryskine


Nombre de messages : 14
Age : 31
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 29/01/2009

Rima [Fini] Empty
MessageSujet: Rima [Fini]   Rima [Fini] EmptyMer 4 Fév - 20:06

Si, avec Jasper. Quand il dit :
-"Écoute moi, un vampire ne peut devenir vampire que s'il se fait mordre. Tu t'es fait mordre le jour de ta naissance. Je connais ta mère, elle est tombé dans le coma quand elle a essayer de te sauver de la morsure. C'est ton père qui ta mordu ! Il voulait que tu deviennent vampire dés ta naissance, il avait tout prévus mais ta mère ne le savait pas. Il l'a frappée et depuis ce jour, elle est dans le coma et toi tu es vampire."
Revenir en haut Aller en bas
Sacham

Sacham


Nombre de messages : 41
Espèce : Loup-garou
Date d'inscription : 02/01/2009

Rima [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rima [Fini]   Rima [Fini] EmptyMer 4 Fév - 21:52

En fait, je suis désolé de te faire patienter comme ça, mais je suis en pleine réflexion avec l'autre admin. Le problème, c'est qu'à la base, on était pas parti pour s'inspirer des vampires de Manhattan. Donc, tout le côté crocs rétractables, veines bleues qui ressortent, on ne sait pas trop si on peut l'accepter.

Quant à la morsure à la naissance, sachant que sur ce forum un vampire grandit d'un an pour quatre années humaines... Tu aurais donc quatre ans, ce qui n'est pas vraiment possible. Je suis désolé, tu vas devoir encore changer ça.

( On réfléchit pour le reste).

Edit : alors, les veines bleues et les crocs rétractables, c'est pas possibles, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Ryskine

Rima Ryskine


Nombre de messages : 14
Age : 31
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 29/01/2009

Rima [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rima [Fini]   Rima [Fini] EmptyLun 9 Fév - 19:48

Ok, c'est pas grave je change toute l'histoire. Comme ça ce sera plus simple.

***

C'est bon, j'ai changé l'hitoire. J'espere que là ça va être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Rima [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rima [Fini]   Rima [Fini] EmptyLun 9 Fév - 22:42

Okay, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-havens.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rima [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rima [Fini]   Rima [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rima [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lakie [ FINI ]
» Sacham [ Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Havens :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées :: Vampire-
Sauter vers: