Pensionnat Havens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Havens

Un pensionnat abritant humains et créatures fantastiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Défoulement et lapins roses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Défoulement et lapins roses Empty
MessageSujet: Défoulement et lapins roses   Défoulement et lapins roses EmptyMar 3 Fév - 0:48

Comme toutes les fins de journée après ses tours de garde, Gabriel avait rendez-vous avec lui même au stade du pensionnat. C'était son moment à lui, face à sa conscience. Seul. Loin des autres créatures qu'il avait à surveiller et qui lui en montraient de belles. Aujourd'hui il avait vu un type qu'il n'avait jamais remarqué auparavant , un blond. Il fumait dans le parc et se battait avec des pensionnaires plus petits que lui. Sacham s'en était déjà occupé. Cela promettait d'être amusant plus tard. Mais là ce n'était pas le moment de penser à ça.
Le jeune ange, vêtu de sa tenue de sport, s'élança sur la piste rouge du stade. Une heure de course a peu près, tel était son temps journalier. Bon d'accord, le stade n'est peut-être pas le plus joli paysage que l'on puisse contempler mais en fermant les yeux ... Quoique même en fermant les yeux ça ne donnait pas grand chose.
Gabriel chassait peu à peu ses pensées au fil des tours...

Un tour *Événements de la journée*
Deux tours *Le blond à la cigarette*
Trois tours *le blond à la cigarette*
Quatre tours *La réprimande de Sacham*
Cinq tours *Sacham*
Six tours *Établir le nouvel emploi du temps des surveillants*
Sept tours *Guitare*
Huit tours *Dormir*
Neuf tours *Presque rien*
Dix tours *Rien*
Onze tours *...*

Il se sentait libre, léger, cependant il devait veiller à ne pas trop être léger afin de ne pas s'envoler ... Pour de vrai. Il n'avait pas le droit ici, pas dans l'enceinte du pensionnat. Alors ce sentiment de 'Je ne pense à rien' devait vite être estompé.

Douze tours *Faut que jpense à quelque chose*
Treize tours *T'arrives à ne pas penser à des lapins roses pendant 30 secondes ?*
Quatorze tours *Ne pas penser à des lapins roses*
Quinze tours *Ne pas penser à ...*
Seize tours *Lapins Roses !!*
Dix-sept tours *Perdu ...*

Tout concentré qu'il était sur ses lapins roses, il entama son Dix-huitième tour sans se soucier de ce qu'il se passait autour de lui. C'est donc tout étonné qu'il se rendit compte qu'il était par terre et que devant lui, un autre élève avait lui aussi un mouvement de déséquilibre.

*Ça t'apprendra à regarder ce que tu fais ...* grogna t-il avant de crier dans la destination de l'autre personne

-Euuuh ... désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-havens.forumsrpg.com
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 12
Age : 28
Espèce : elfe
Date d'inscription : 27/01/2009

Défoulement et lapins roses Empty
MessageSujet: Re: Défoulement et lapins roses   Défoulement et lapins roses EmptyDim 8 Fév - 15:31

Voilà maintenant une semaine qu’Ellia avait emménagé au pensionnat Havens. Elle n’avait parlé à personne pour leur sécurité d’après elle. Du plus profond de son être, elle savait qu’elle se contrôlerait et puis son pouvoir après tout n’était pas des plus puissants. Mais elle avait peur des autres. Les humains lui avaient tellement fait de mal. Akira lui avait expliqué quand elle avait eu 12 ans. Elle se rappelait exactement de tout les mots qu’il avait prononcé pour lui apprendre qu’elle était une jeune elfe et non une humaine. Lui aussi c’était un elfe mais le jeune homme était atteint d’une maladie très grave qui le tua a l’âge de 28 ans. Voilà maintenant deux semaines que son père adoptif était mort. Voilà maintenant deux semaines qu’Ellia avait sombré dans les ténèbres. Elle se montrait forte car elle lui avait promis. Mais pourquoi après tout. A quoi cela servait-il de cacher ses sentiments ? La jeune fille ne savait pas répondre à cette question. Après avoir fui les autres pendant toute une journée Ellia décida d’aller se dégourdir les jambes. Elle enfila un pantalon de sport noir et un débardeur. Elle sortit de sa chambre tout en s’attachant les cheveux. Elle se dirigea vers le stade. Elle aimait courir pour se détendre comme quand elle chassait. L’adolescente estimait que courir pieds nus lui permettait d’aller plus vite. Elle enleva donc ses chaussures et s’élança sur le stade des écouteurs enfoncés dans ses oreilles. Elle vit devant elle un jeune homme courir lui aussi. Et n’eut malheureusement pas le temps de s’arrêter elle heurta le jeune homme de plein fouet. Celui-ci tomba au sol et hurla :

-Euuuh ... désolé !

Ellia tomba à son tour au sol… Son dos lui faisait mal. Elle se releva difficilement et tendit sa main vers le jeune homme encore sur la piste.* Et moi qui voulait éviter les autres c’est raté.*

-Vous allez bien ? Vraiment désolée j’aurais dû m’arrêter… J’espère que vous ne vous êtes pas fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Défoulement et lapins roses Empty
MessageSujet: Re: Défoulement et lapins roses   Défoulement et lapins roses EmptyMar 10 Fév - 23:53

Voilà Voilà, Monsieur catastrophe avait parlé ... Enfin avait agi et le résultat était qu'une jeune fille était à terre. Heureusement elle se releva mais il s'en voulait quand même. La fille vint vers lui et lui tendit la main mais il s'était déjà relevé. Alors, pour ne pas la faire paraître trop stupide, il lui serra la main. Comme ça c'est lui qui avait encore plus l'air d'un idiot. sauf que lui, on ne se moquerait pas de lui. On ne se moque pas du surveillant général ... Encore moins quand celui ci est superbe et ... Bref, lui ne risquais rien. Tandis qu'elle, un peu plus. Surtout qu'elle était certainement nouvelle. Il la regarda quelques instants. petite, plutôt menue... La quinzaine, de grands yeux violets ... Une elfe. donc pas de problème de ce côté, tant mieux.
Il venait de se rendre compte qu'elle lui avait parlé ... Il devait donc répondre. A contre-cœur, il ouvrit la bouche et lâcha:

-Non, ça va ... Et toi tu n'as rien . Je suis vraiment désolé, il va falloir que je me mette à faire attention au monde qui m'entoure... Mais quand je cours j'ai du mal... Serais-ce trop indiscret de demander à qui ai-je l'honneur?

Il se garda bien de parler des lapins roses... peut être plus tard. Il réfléchi quelques instants à ce à quoi il aurait l'air si il parlait de lapins roses ... La conclusion la plus censée est qu'il passerait pour un individu au comportement étrange, quoiqu'étrange paraissait même un peu gentil comme terme ... il passerait pour un fou venu purger une de ses peines ici. or il était le surveillant, il devait donc garder un peu de dignité... Pas question de plaisanter avec les nouveaux. Au contraire. D'ailleurs, que faisait-elle là à cette heure ? N'avait-elle pas étude ou quelque chose dans ce genre... Heures que Gabriel s'efforçait de sécher, ayany toujours quelque chose de mieux à faire. Un jour il irait pour voir... Simplement par curiosité.

-Que fais tu ici à cette heure d'ailleurs ?

Juste pour montrer l'exemple... et il reprit sa course, laissant la demoiselle sur place. Elle la rejoindrait, ou pas. Elle lui parlerait, ou pas. Il n'était pas contre, ça lui ferait un peu de compagnie et lui éviterai de compter les lapins pour ne pas s'envoler ... Au sens propre comme au sens figuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-havens.forumsrpg.com
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 12
Age : 28
Espèce : elfe
Date d'inscription : 27/01/2009

Défoulement et lapins roses Empty
MessageSujet: Re: Défoulement et lapins roses   Défoulement et lapins roses EmptyVen 13 Fév - 13:22

Le jeune homme repartit.

*Il me parle et il part… Non mais c’est qui ? Il veux courir et bien moi aussi. Je vais le rattraper en moins de deux…*

Ellia partit en courant derrière le jeune homme.

*OK je dis ça mais… Il court vite !!!*

La jeune fille arriva quand même à le rattraper. Elle se mit à côté de lui. Du côté droit. Ses cheveux s’étaient détachés. Elle aime vraiment cette sensation de vitesse. Elle adorait courir pieds nus. Tout ça lui rappelait son père. Akira… Il lui manquait. Pourquoi ? Comment était ce arrivé? Est ce que je serais là si il n’était pas mort ? Toute ses interrogations se bousculèrent dans la tête de la jeune fille. Non elle ne devait pas pleurer. Elle devait être forte pour lui. Mais des larmes lui montèrent au yeux. Elle courait toujours en silence. Ses larmes coulèrent. Elles glissèrent le long de ses joues, pour finir leur course folle derrière la jeune fille, emportées par la vitesse. Elle ferma les yeux empêcha ainsi les larmes de tomber. Elle fit le vide dans son esprit. Et les rouvrit.

-Je suis Ellia Ishizune… Et vous ?

Comment définir le sentiment que ressentait la jeune fille. Un sentiment de liberté ou de tristesse ? Elle ne savait pas répondre à cette question. La jeune elfe venait de se rappeler de quelque chose. Où était son mp3 ? Oui bonne question… Quand elle était tombée elle avait dû le perdre. Ellia le chercha pour enfin l’apercevoir sur le sol. Elle s’arrêta . Mais malheureusement celle-ci tomba.

*Aieeeeee…*

La jeune fille mit son mp3 dans sa poche et repartit. Elle le rattrapa quelque minutes plus tard. La course dura ainsi elle ne disait plus rien. Elle n’était même pas sûre que ce mystérieux jeune homme l’avait entendue. Il y avait peu de chance. Il ne devait pas vraiment l’écouter. Et pourquoi Ellia s’était elle mise à courir ? Pour prouver qu’elle courait aussi vite que lui ? Non la jeune fille n’était pas comme ça. Elle avait dû éprouver un sentiment de liberté. Oui elle était avec une personne qui n’avait pas peur d’elle. Le contact avec d’autres personnes que Akira était primordial pour elle. Elle en avait toujours rêvé bien qu’elle ne voulait pas se l’avouer. Elle se retourna vers le jeune homme.

-Je sais que je dois vous ennuyer… Mais qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Défoulement et lapins roses Empty
MessageSujet: Re: Défoulement et lapins roses   Défoulement et lapins roses EmptyMer 25 Fév - 18:18

Forcément la jeune fille se mit aussi à courir. Certainement pour prouver qu'elle saurait le rattraper. Mais c'était sûr qu'elle le rattraperait vu qu'il ne courait pas vite... Ah, les jeunes de nos jours ... Enfin elle pouvait toujours le rattraper, on verra bien si elle tient la route après. Elle l'avait rattrapée, c'était une rapide elle aussi. Ils firent un tour ainsi, sans parler. Mais une étrange émotion parut à Gabriel. De la tristesse. Mais il n'était pas triste lui, qu'était-ce encore? Ah oui! son pouvoir.
Alors comme ça la demoiselle était triste... Il tourna légèrement la tête vers elle et vit effectivement qu'une larme coulait sur sa joue. Il ne le fit pas remarquer, il n'y a rien de plus désagréable que cela... Savoir que les autres remarquent lorsque l'on pleure. Ainsi elle s'appelait Ellia... Ellia Ishizune. Gabriel réfléchit quelques instants et se souvint. C'était une jeune elfe, elle était arrivée il y a peu de temps et les causes de son arrivée n'étaient pas mentionnées sur son dossier... Il fallait donc qu'il la questionne.

Entre temps, Ellia s'était arrêtée, était tombée puis était revenue aux côtés de Gabriel sans que celui ci ne s'en rende compte. Un jour il aurait des ennuis à force de ne pas se concentrer... Un jour ... Mais ce n'était pas encore arrivé, on ne faisait que de lui reprocher mais sans que cela ne soit plus sévère ou plus grave. Que des reproches.
Qui est-il ? Ah, la grande question ?! Qui est-il ? Eh bien il est Gabriel... LE surveillant. Gabriel quoi ! Stupide jeune fille, ça ne t'arrive donc pas de lire les panneaux d'information?

-Je suis Gabriel. Le surveillant principal de cet établissement. Cependant si tu as des questions, il faut mieux aller voir les surveillants de ton dortoir, ils y répondront plus précisément.

*Et cela me fera moins de travail*

Passons maintenant aux questions de formalité. Elle devrait faire très attention à ce qu'elle répondrait sous peine d'être envoyée au trou... Où de n'avoir que des sanctions vu qu'il n'est que le surveillant et qu'il savait déjà qui il était. Il allait donc passer aux questions de dissuasion. Ah Ah, la partie qu'il préférait avec les nouveaux.

-Comme je l'ai déjà dit, je suis le surveillant principal. Tu peux donc me faire confiance. Je vais te poser des questions auxquelles je te demanderais de me répondre. Tu es prête?

Et sans attendre la réponse, il commença son questionnaire.

-As tu lu le règlement ?
-Pourquoi es tu ici ?
-Est-ce ton vrai nom ?
-Quelle est ton histoire ?
-Quelle est ta classe ?
-Quel est ton niveau général?

-QUI es tu ?

La dernière question avait été prononcée en accentuant le ''qui''. C'était la question la plus importante, celle qui avait vraiment sa place ici. Par cette question, il attendait de savoir quelle était son espèce. Elle se devait de répondre mais elle n'en avait pas le droit. Tous ceux qui feignaient l'incompréhension étaient punis. Tous ceux qui dévoilaient leur espèce étaient punis. Ils n'avaient en aucun cas le droit de révéler leur espèce et ils n'avaient pas non plus le droit de mentir au surveillant. C'était une question piège pour savoir comment les élèves s'en sortiraient dans ce genre de situation face à quelqu'un qui leur voudrait du mal où qui chercherait à s'emparer de leur secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-havens.forumsrpg.com
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 12
Age : 28
Espèce : elfe
Date d'inscription : 27/01/2009

Défoulement et lapins roses Empty
MessageSujet: Re: Défoulement et lapins roses   Défoulement et lapins roses EmptyDim 15 Mar - 15:38

Ellia ouvrit grand les yeux quand Gabriel lui dit qu’il était le surveillant en chef. Elle ne lisait pas les panneaux d’informations mais des fois il vaudrait mieux le faire. Elle écouta tout ce que lui dit ce jeune homme. Hum… avoir confiance en lui non vraiment il ne lui inspirait que de la méfiance. Des questions ? Il voulait lui poser des questions. Une fois qu’il eût fini de parler, Ellia réfléchit les premières questions avaient peu d’importance. C’était surtout la dernière qui lui posait problème. Elle ne devait pas mentir à cet homme puisqu’il était le surveillant en chef mais elle ne devait pas révéler son secret. Alors comment faire ? Elle décida de commencer à répondre aux premières questions ensuite elle réfléchirait à comment se sortir de ce mauvais pas.

« Et bien oui j’ai lu le règlement. Si je suis ici c’est que je n’ai nulle part où aller. Oui c’est bel et bien mon vrai nom… »

Elle soupira et continua.

« Je suis en première année. Je ne connais pas vraiment mon niveau général… Et ensuite mon histoire et bien… J’ai, comment dire, accidentellement tué mon père… J’ai failli être fusillée pour ce crime mais un jeune homme m’a sauvée. Il m’a appris à contrôler mes pouvoirs. Et il m’a élevée comme sa propre fille. Mais il est mort d’une maladie. Avant de mourir il m’a inscrite ici… Voilà mon histoire… »

Bon maintenant elle devait répondre à cette fameuse question. Il la testait Ellia l’avait tout de suite compris. Mais malheureusement pour ce cher Gabriel la jeune elfe est très intelligente et elle savait maintenant comment répondre. Elle sourit et regarda le surveillant avec un regard rempli d’insolence.

« Qui je suis… Je suis Ellia Ishizune je vous l’ai déjà dit. Mais vous voulez sans doute savoir QUI je suis… Donc vous voulez connaître mon secret. Mais vous devez déjà le savoir puisque vous êtes le surveillant en chef. C’était marqué sur mon dossier. Vous testez ainsi tous les nouveaux élèves ? et en plus vous trouvez ça amusant. Est-ce que je me trompe ? Je plains les pauvres nouveaux élèves qui tombent dans le panneau et qui se font punir à cause de vos plans machiavéliques. »

Elle fit un petit sourire arrogant.

« Alors le verdict de votre test ? »




[désolée pour le retard …]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoulement et lapins roses Empty
MessageSujet: Re: Défoulement et lapins roses   Défoulement et lapins roses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulement et lapins roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Havens :: Pensionnat :: Gymnase :: Stade-
Sauter vers: